Opération covid,
grand plantage médiatique planétaire ?
En France, lors de la harangue télévisée de mars 2020, le décor était fichtrement planté et à plusieurs reprises la guerre est non seulement espérée mais elle y est largement souhaitée par son éminence jupitérienne. Immédiatement le conseil de défense confirme l’annonce guerrière et ce conseil se substitue complètement au parlement Français.
Le plantage alors fut quasi instantané.
Voici le résumé du pourquoi en seulement deux faits :
A_ Dès les premiers symptômes covidique la République Populaire de Chine montra toute l’étendue de son service d’alerte avec une puissance redoutable. En cas de conflit militaire la démonstration dévoila son efficacité à mobiliser la population sans commune mesure comparable aux capacités d’un autre pays pouvant être amené à gérer une situation de même nature. Enfin la puissance de sa communication, sa résonance au niveau mondial, sa qualité toujours appuyée d’images spectaculaires est apparue totalement maitrisée.
B_ Auparavant et conjointement ses chercheurs, ayant mis au point des vaccins anti-covid, lui permettent de ne plus avoir à recourir aux brevets occidentaux. Ces deux réalités expliquent pour beaucoup la suite catastrophique de la "gestion" covid des pays d’essence néolibérale.
Il ne restait plus aux boutefeux européens et nord américains, à ces menteurs capitalistes et fomenteurs de l’apocalypse, que la possibilité de se retourner ouvertement contre les travailleurs des pays où ils sévissent encore. Ce qui ne manqua pas de se faire avec, je vous le donne en mille, les encouragements de la Chine. Ce grand pays, la Chine, va appliquer sans barguigner les fumeux préceptes de prévention anti-covid certifiés OMS en ordonnant, envers sa propre population, les confinements les plus strictes et les couvre-feu ou autres gadgets les plus répressifs. A cela s’est simultanément mis en place la vaccination anti-covid de grande ampleur des citoyens Chinois, mais avec un vrai vaccin et non la thérapie génique ARM.
Il n’en fallait pas plus aux politicards de nos contrées pour croire à leur propre narration déversée matin, midi et soir par des portevoix médiatiques détenus par quelques milliardaires. A la fin de 2020 la machination alors s’emballe jusqu’à ouvertement commencer à empoisonner une partie de la population mondiale avec les produits Pfizer et consorts.
Aujourd’hui, décembre 2021, à l’intérieur de notre pays les parangons à la dérive considèrent notre vie leur chose. Méthodiquement, scrupuleusement ils appliquent tout ce que la malfaisance d’un gang mafieux international est encore capable d’instrumentaliser.
Pour en savoir plus :
https://hommedutempslibre.com/CORONAVIRUS-ou-COVID19
https://hommedutempslibre.com/Le-desespoir-des-capitalistes