Le désespoir des capitalistes...

Les individus qui gouvernent notre pays ne sont pas des êtres intelligents : ils ne savent faire que la guerre. Aujourd’hui, ils sont mis dans l’impossibilité de délocaliser leur guerre contre les travailleurs. Cependant ils n’ont de cesse, pour tenter d’obliger tous les travailleurs de la terre à s’entretuer, de les confiner et de les mettre sous couvre-feu. Rappelant en cela la guerre de 1914/1918 et la guerre de 1939/1945. Depuis ces 2 tueries planétaire ils parviennent malgré tout à maintenir et à attiser quelques "foyers" sur des territoires un peu éloignés du sol français (Mali / Ukraine / Syrie ...) Mais ces guerres ne sont que les réminiscences d’un temps colonialiste en total échec.
Alors ces menteurs capitalistes et fomenteurs de l’apocalypse, depuis mars 2020, se retournent ouvertement contre les travailleurs. De confinements en couvre-feu à l’intérieur même de notre pays les parangons à la dérive considèrent notre vie leur chose.
Méthodiquement, scrupuleusement ce qui apparaît comme une nouveauté n’est que l’application de ce que toute la malfaisance d’un gang mafieux international est encore capable d’instrumentaliser. Mais de nouveauté il n’en n’est rien car cette secte mondialiste ne fait qu’organiser une resucée de 1870 contre la commune de Paris, contre tous les communs de l’humanité.
A la seule question qui vaille : jusqu’à quand leurs minables manœuvres vont-elles perdurer ? une seule réponse émerge : réapproprions-nous le concept de temps et en modifiant notre perception du réel les calembredaines mortifères de tous ces sachants retourneront dans les poubelles de l’Histoire.