Le pourquoi des choses...

Le pourquoi des choses en 2022...

Ou CLAP de FIN…

...pour un oligarque apatride, le rêve mille fois fait de l’emporter militairement contre ses adversaires confirme une imagination incapacitante. Pour lui, l’usage de la guerre n’est que le prolongement de la politique. C’est le pire du pire des psychopathes et l’actuelle OMS (Opération Militaire Spéciale) menée au son des canons vise à annihiler ses méfaits grandissants mais pas que cela. La nécessité de refondre le concept de Temps s’impose dans son entièreté. Ainsi, tout en se redéfinissant idéologiquement, le peuple humain planétaire sous sa forme la plus exigeante recouvrera pleinement et Sa Souveraineté et Sa Liberté. Deux principes intangibles, indissociables conformes à l’univers un et indivisible.

En un sens, ce clap de fin, correspond au plus beau des défis humains, celui de faire en sorte de maîtriser, partout sur cette terre, la disparition de l’être capitaliste (homo sapiens d’apparence).

Nous sommes, avec ce clap de fin, sous un feu nourri de propagande guerrière acharnée du camp impérialiste. Ecrite en lettres de sang, cela sert essentiellement à camoufler l’infériorité militaire occidentale dans ce qu’il faut bien comprendre comme étant son ultime tentative de masquer la réalité. Appuyé par une censure audio-visuelle implacable, tout révèle l’incroyable stupidité mensongère dont est coutumier l’oligarque. Connaissant ce qui précède les travailleurs de tous les pays doivent conserver, sans faillir, la plus grande vigilance. Enfin et pour rappel souvenons-nous que l’essence même d’un oligarque est d’imposer l’inique système capitaliste se résumant, peu ou prou, à accaparer, à accumuler le bien d’autrui en utilisant l’idée controversée d’un univers en expansion. Cette théorie, grande bienfaitrice pour le possédant, est pleinement mise en scène par ceux là même qui en profitent mais elle permet aussi, contre toute attente, d’appréhender toute guerre à la façon d’un cours magistral administré grandeur nature.

Conclusion :
Tout processus économique, dans sa forme productrice d’idées, est éminemment politique.
A force de feindre d’ignorer cela on entérine sa propre exclusion sociétale. Aucune alternative, pour celle ou celui qui oublie son statut, que d’être confronté à l’application pleine et entière du marxisme scientifique confirmant présentement toute sa pertinence en étant l’irremplaçable outil pour comprendre la mésaventure de ce pauvre et malheureux oligarque apatride, en bien grande panique ces temps ci, découvrant pour lui-même l’incontournable principe de réalité.