Comme l’Univers, La République Une et Indivisible.

Comme l’Univers La République Une et Indivisible.

La vie, ou plus exactement l’idée que l’homo-sapiens s’en fait, questionne chacun de nous. La biologie moléculaire est, paraît-il, complexe et pourtant, sans tomber dans l’extase et l’emphase de soi, le bon sens populaire montre que la plus simple des méditations contemplatives du monde apporte ce sentiment de plénitude non feinte et de la nécessaire conscience du réel.

Elucidons un pseudo mystère :
Dans un pays démocratique comme La France, le langage ordinaire forgé par l’oligarchie mondiale dessine une image interdisant la compréhension du Mouvement. L’argumentation repose essentiellement en une forme de dilemme provoquant l’indécision des masses populaires.

Permettre au plus grand nombre possible d’humains d’assimiler la théorisation du mouvement équivaut à libérer l’humanité toute entière.

C’est pourquoi Ilya Prigogine affirme ne pas voir de discontinuité entre physique et mécanique quantique il confirme ainsi que la notion de temps est, à tous égards, bien trompeuse. L’ensemble de son œuvre renvoie à sa propre interrogation et rappelle qu’il est des plus dangereux, aujourd’hui, pour un individu (mais également pour tout groupe d’individus formulant ce souhait) de dire "autre chose" du Temps que ce qui est généralement admis. En un sens l’esprit anticopernicien est vraiment d’actualité et d’une puissance infiniment plus destructrice qu’à l’époque de Copernic.
Sur ce point, la répression idéologique actuelle confine à l’extrême l’ensemble des têtes pensantes de la planète et les empêche d’irradier de leur savoir l’ensemble des citoyens. La crise "covid" confirme au-delà de ce que l’on pensait atteignable la perversité de ce fait. La catastrophe souhaitée par les parangons gouvernementaux mondialistes sera évitée pour peu que, avec des outils existants, nous développions tous ensemble une énergie suffisamment adaptée pour bousculer ce qu’on appelle faussement "équilibre" (en fait un déséquilibre fléché) permettant l’avènement de l’humanité et non son maintien sous tutelle.

Au cours de la grande révolution de 1789 chaque être humain a eu la possibilité d’intérioriser sa pensée duale. Les devoirs ancestraux ou artificiellement nouveaux se sont estompés et cédèrent la place aux droits inaliénables de la personne. En réalisant la césure de la colonne vertébrale du Monarque le sieur Guillotin projette hors de toute croyance les anciens serviteurs du précité et fait fi du pseudo ordre des choses précédemment imposé.
Cette avancée idéologique tiendra au fait suivant : La nouvelle compréhension du vivant se différencie totalement du monde ancien et rend caduque toute autre interprétation.
Le roi, avant d’être décapité, était déjà nu.
En déclarant Une et Indivisible La République Française les révolutionnaires d’hier avec ceux d’aujourd’hui ne permettent plus aucun compromis avec "la situation de vérité".
Ainsi La République Française est conceptualisée à l’ identique de l’Univers et ne forme plus qu’un tout. En rendant indissociable la République et l’Univers la totalité des théories actuellement bien en cour chez l’oligarchie financière s’écroule. Karl Marx, scientifiquement, nous informe de la plus belle des manières pourquoi.

Et maintenant on fait quoi ? Le chantier est immense c’est pourquoi on l’attaque tout de suite. Comment ? en étant nous-mêmes entiers et indivisibles. Plus aucun compromis avec les totalitaires pervers paranoïaques capitalistes.